Version française en exclusivité chez Légion !

VERSION Française en EXCLUSIVITÉ LÉGION 

ARRIVAGE FIN SEPTEMBRE !

Quantités limitées ! Réservez vos exemplaires sans attendre !!

Seront disponibles :

VA-CORE Village Attacks Boite de Base (FR)

mais aussi 11 extensions (!) !

VA-DAA DESPAIR AND ABHORENCE
VA-DAS DOOM & SUFFERING
VA-DAM DREAD AND MALICE
VA-FAT FEAR & TORMENT
VA-GAF GREED AND FURY
VA-RAA RAGE AND AVARICE
VA-TAA TERROR AND ANGUISH
VA-WAR WRATH AND RUIN
VA-HOTS HORRORS OF THE SAND
VA-TROLL THE TROLL
VA-TRAP TRAPS

LES RÈGLES en version Française :

LES 11 EXTENSIONS :

VILLAGE ATTACK

GREED AND FURY

GREED AND FURY

S’extrayant des tombes scandinaves et des donjons d’Écosse, le Draugr et le Bonnet-Rouge viennent terroriser le monde des hommes. Qui se dressera face à ces créatures ? Le Celte et la Guerrière ont répondu à l’appel ! L’extension Greed & Fury contient les Monstres Draugr (Mort-vivant) et Bonnet-Rouge (Mythique) ainsi que les Héros Celte (Mythique) et Guerrière (Mort-vivant).

VILLAGE ATTACK

RAGE AND AVARICE

RAGE AND AVARICE

Des terres lointaines au-delà des mers sont venus un guerrier démoniaque et une monstruosité cannibale. Le Baykok et le Wendigo sont arrivés au château, mais ils sont suivis à la trace par le Danseur du Vent et le Traque-Esprit ! L’extension Rage & Avarice contient les Monstres Baykok (Démon) et Wendigo (Maudit) ainsi que les Héros Danseur du Vent (Démon) et Traque-Esprit (Maudit).

VILLAGE ATTACK

TERROR AND ANGUISH

TERROR AND ANGUISH

Une bête maudite errant dans les campagnes d’Europe et un mal ancien rodant dans les rêves des vivants sont entrés au château. Le Loup-garou et le Marchand de sable ne doivent pas pouvoir sévir et le Docteur et l’Illusionniste sont là pour y veiller ! L’extension Terror & Anguish contient les Monstres Loup-garou (Maudit) et Marchand de sable (Arcane) ainsi que les Héros Docteur (Maudit) et Illusionniste (Arcane).

VILLAGE ATTACK

WRATH AND RUIN

WRATH AND RUIN

Des forces maléfiques rodent dans les bois autour du château. Une créature mythique parodiant la forêt et une femme maudite pas tout à fait humaine ont été repérées près du château. Le Leshy et la Glaistig sont venus semer la ruine, mais l »Éclaireur et le Geôlier sont là pour les en empêcher ! L’extension Wrath & Ruin contient les Monstres Leshy (Mythique) et Glaistig (Maudite) ainsi que les Héros Éclaireur (Mythique) et Geôlier (Maudit).

VILLAGE ATTACK

DESPAIR AND ABHORENCE

DESPAIR AND ABHORENCE


Surgissant des profondes forêts et des eaux troubles des terres Slaves, l’infâme sorcière du nom de Baba Yaga et le démon aquatique Vodyanov sont venus répandre le désespoir et la destruction ! Un humble pécheur et un mystérieux mage sont apparus pour combattre ces créatures. L’extension Despair & Abhorence contient les Monstres Vodyanov (Démon) et Baba Yaga (Arcane) ainsi que les Héros Pêcheur (Démon) et Mage du Seuil (Arcane).

VILLAGE ATTACK

DOOM & SUFFERING

DOOM & SUFFERING

Le chasseur spectral qui chevauche les cieux d’Europe est descendu pour semer la destruction et un vagabond immortel s’est réfugié dans le château. Wode de la Chasse Sauvage et Jack-O-Lantern cherchent à répandre la peur dans le pays et le Druide et le Paladin se sont donnés pour mission de les en empêcher ! L’extension Doom & Suffering contient les Monstres Wode de la Chasse Sauvage (Mythique) et Jack-O-Lantern (Mort-vivant) ainsi que les Héros Druide (Mythique) et Paladin (Mort-vivant).

VILLAGE ATTACK

DREAD AND MALICE

DREAD AND MALICE

La force maléfique connue à travers le monde comme le Croquemitaine et le démon kidnappeur Krampus ont été vus au château ! Un brillant Ingénieur et un Berserker belliqueux sont arrivés au village, prêts à combattre ce mal ! L’extension Dread & Malice contient les Monstres Croquemitaine (Mythique) et Krampus (Démon) ainsi que les Héros Ingénieur (Mythique) et Berserker (Démon).

VILLAGE ATTACK

FEAR & TORMENT

FEAR & TORMENT

Les horreurs indescriptibles d’Angleterre sont apparues pour s’attaquer aux villageois ! Spring Heeled Jack et Black Annis cherchent à répandre la peur et le tourment de par le monde, mais l’Exorciste et le Mage de Guerre se dressent pour les combattre ! L’extension Fear & Torment contient les Monstres Spring Heeled Jack (Démon) et Black Annis (Arcane) ainsi que les Héros Exorciste (Démon) et Mage de Guerre (Arcane).

VILLAGE ATTACK

HORRORS OF THE SAND

HORRORS OF THE SAND

Le Mal existe partout dans le monde, même dans les dunes brûlées par le soleil d’Arabie. L’extension Horrors of the Sands ajoute 4 nouveaux Monstres à Village Attacks ; la Momie (Mort-vivant), le Djinn (Démon), l’Efreet (Arcane) et la Ghoule (Maudit). Pour contrer ces créatures, 4 nouveaux Héros font leur apparition : l’Assassin (Mort-vivant), l’Attrape-Djinn (Démon), le Nomade (Arcane) et le Maharib (Maudit). Les Chasseurs Yunfahk, maîtres de l’évasion et du combat rapproché, rejoignent aussi la bataille. De plus, grâce à cette extension, les joueurs peuvent désormais invoquer des versions temporaires et inférieures des autres monstres pour les aider à protéger le château !
VILLAGE ATTACK

THE TROLL

THE TROLL

Un Troll est apparu au château ! Sans allégeance, le Troll arpente le château, attaquant quiconque d’assez fou pour se trouver sur sa route ! L’extension Troll contient une imposante figurine ajoutant une toute nouvelle mécanique de jeu à Village Attacks.

VILLAGE ATTACK

TRAPS

TRAPS

Le château où réside le Mal est un endroit mortel. Pas seulement à cause des créatures d’outre-monde qui y vivent, mais aussi en raison de la myriade de pièges mortels dissimulés qui peuvent frapper à tout moment ! L’extension Traps contient 10 figurines de mécanismes piégés en plastiques décrits dans le jeu de base Village Attacks.

Un exemple de jeu en vidéo

Le trailer du jeu

Présentation à UK GAME EXPO

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial